Mariska est née au St. John's Hospital à Santa Monica. Elle est la fille de Jayne Mansfield, actrice et sex symbol des années 50, et de Mickey Hargitay, culturiste, acteur et ancien Mr. Univers d’origine hongroise. Ses prénoms sont hongrois et font référence à Marie-Madeleine (Mariska est un diminutif de Marie). Mariska a deux demi-sœurs, Jayne Marie Mansfield et Tina Hargitay ; deux frères, Miklós et Zoltán Hargitay; et un demi-frère, Antonio Ottaviano (alias Tony Cimber), un ancien réalisateur de films. Depuis 1999, Mariska interprète Olivia Benson dans la série New York unité spéciale. Fondée en 2004 par Mariska, Joyful Heart Foundation s'est engagée à soutenir les victimes d'agression sexuelle, violence conjugale, et la maltraitance des enfants par le biais de programmes novateurs et a atteint des millions d'autres grâce à des campagnes de sensibilisation du public.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Webmisses: Laeti & Caro
Contact: laeti62@orange.fr
Design by: Faith
Codage by: Destroy Everything.org
Opening: Septembre 2012

Mary J. Blige et Mariska
à la soirée de charité JHF

0

Si jeudi 9 mai, sur le tapis rouge de la très chic soirée de charité donnée par la fondation Joyful Heart à New York, la jeune et sculpturale Julianne Hough (24 ans) a affolé l’objectif des photographes dans une tenue ultrasexy, les sublimes quadras à défiler étaient bien loin d’être en reste

Emmenées par la resplendissante Mariska Hargitay, star de la série New York, unité spéciale et cofondatrice de la Joyful Heart Foundation, de nombreuses célébrités à avoir passé le cap des 40 ans se sont en effet illustrées sur le red carpet. Parmi elles, la flamboyante Debra Messing (44 ans) qui a irradié dans une robe de soirée bleu nuit très décolletée. Toute de blanc vêtue, tel une apparition divine et immaculée, la chanteuse Mary J. Blige a également montré qu’à 42 ans, elle n’avait rien à envier aux jeunes déesses du show-business

La star de R’n'B, sexy et rétro, n’a pas hésité à prendre la pose, lumineuse, au côté de la rayonnante Mariska Hargitay, visiblement ravie que l’événement organisé par sa fondation rencontre un si franc succès. Non contente de sensibiliser le monde, par ce biais, au traumatisme causé par les sévices sexuels, l’actrice de 49 ans, venue accompagnée de son mari Peter Hermann, n’a en effet eu de cesse d’afficher un sourire radieux.

Après avoir participé à l’extravagante folie du MET Ball, lundi 6 mai, Uma Thurman avait aussi répondu présente à l’invitation de la Joyful Heart Foundation. Jeune maman d’une petite Luna (6 mois), l’actrice n’a pas non plus manqué d’afficher une silhouette de rêve, quelques mois seulement après son dernier accouchement. A 43 ans, la star de Kill Bill semble n’avoir pas changé d’un pouce depuis sa percée cinématographique et prouve qu’elle mérite amplement son statut d’icône glamour.

Tout comme Mary-Louise Parker, connue pour son rôle dans la série déjantée Weeds, qui sur le tapis rouge de la soirée et dans une robe bustier rose fuchsia paraissait la moitié de son âge : à 48 ans, l’actrice aurait-elle trouvé la fameuse et énigmatique fontaine de jouvence ?

source

Catégorie: Non classé Auteur: laeti-rose62 Date: 11 mai

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire